Emprise Index du Forum

Emprise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Possible retour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise Index du Forum -> Annonce Public -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalyae
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Possible retour? Répondre en citant

Yop,

Comme vous l'avez su , j'ai limité fortement Wow car je reprenais les études après 2 ans d'arrêt et n'ayant aucune idée du niveau de difficulté ,j'ai préféré mettre WoW de coté le temps d'évalué ce que l'on me demandait.
Les études se passant plutôt bien (presque validé mon semestre sans avoir fait les partiels xD) , j'envisagerai de reprendre le jeu.
Vu que vos rosters ont l'air déjà bien plein, à vous de voir si il y a une place pour moi.

Merci,

Naly

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørangina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Possible retour? Répondre en citant

Yop naly, personne a répondu a ce que je voit.

Des gens veulent en savoir plus ? ou bien donné un avis je sais pas -_-

Ðønä
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Possible retour? Répondre en citant

Salut,

Personnellement j'ai rien contre , on recherche actuellement des caster et apparement tu voudrais jouer ton mage . J'pense que c'est une bonne idée . Aprés j'connais pas vraiment ton parcours , j'suis arriver et tu as stop  genre 1 semaine aprés mon entrée.

Dernière édition par Ðønä le Sam 3 Déc - 15:47 (2011); édité 1 fois
Sunnies
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Possible retour? Répondre en citant

Moi j'aimerais vraiment te comprendre un peu, rien de méchant mais si on retrace ton parcours ça donne :

-Tu es chez nous à l'époque BLW tu arrête le jeu un moment.
-Tu reviens à la sortie de la 4.2
-tu avance un peu avec nous mais nous n'avançons apparemment pas assez vite pour toi.
-Tu migre sur cho gall il me semble ou tu n'as pas vraiment plus raider il me semble.
-Tu reviens ici.
-Tu delete tes persos
-Tu request deuw ou trois semaines plus tard
-Tu retrouve tes persos
-Tu annonce être ici juste pour casuter et pas pour nous rejoindre.
-Tu annonce vouloir revenir.

On prend quelle position nous dans l'histoire ?
Comment doit-on prendre ton retour ?

Comment être sur qu'une fois de plus ce c'est pas pour nous laisser dans deux semaines ?

J'aimerais vraiment que tu t'explique.

Sun'

Visiter le site web du posteur
Nalyae
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Possible retour? Répondre en citant

Pour ce qui est des arrêts, à chaque fois c'était pour des raisons irl à cause du boulot ou de la fac que j'ai repris. Comme marquer ci dessus, je n'avais aucune idée du comment ça allait se passer et j'ai préféré prendre mes précautions par la méthode forte.
Voyant que ça se passait bien (plus 3 mois que 3 semaines :p), j'ai décidé de reprendre normalement ptete dans l'idée d'un casu mais bon vu à quoi ça ressemble le casutage et mes désirs perfectionnistes, les deux me semblent incompatibles >.<
Ensuite, si je reviens, c'est avant tout parce qu'il y a des personnes chez Oasis que j'apprécie  et avec qui je prends du plaisir à jouer.

Après prend mon retour comme tu le souhaites, mais quand je reviens à la base c'est pour me faire plaisir en raid et jouer avec des bons joueurs. Puis je risques seulement d'avoir des baisses de présence en fonction du taf à rendre dans la semaine.

Voila

Sunnies
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: Possible retour? Répondre en citant

Bon suite à une petite discutions sur mumble avec l’intéressé qui à répondu a mes questions , je n'y vois plus d’inconvénients .

Visiter le site web du posteur
spriyte
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:27 (2011)    Sujet du message: Possible retour? Répondre en citant

Pour moi c est ok need nalynoob avec nous :p !

Courgette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: Possible retour? Répondre en citant

Salut Naly, nous te passerons donc au statut de membre des que l un des officiers le pourra. Gros Poutou Wink

spriyte
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Possible retour? Répondre en citant

eyy moi ossi ve des poutou !! Smile

Poësie
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Possible retour? Répondre en citant

Nalyae a écrit:

à vous de voir si il y a une place pour moi.

Merci,

Naly

T'as des po pour négocier? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Possible retour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise Index du Forum -> Annonce Public -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange